Chronotime Workplace

Une GTA pensée pour répondre aux enjeux RH du Secteur Public

Des statuts et des référentiels multiples, des organisations aux tailles diverses, un cadre réglementaire strict : en termes de gestion des temps et des activités, les enjeux sont importants pour les collectivités et établissements publics. Chronotime Workplace vous accompagne dans la digitalisation de vos processus RH.

La force d’une solution éprouvée et adaptable à tous les contextes

 

Chronotime Workplace s’adresse aux agents, chefs de service, managers et gestionnaires RH du secteur public. Tous profitent d’une application de référence, 100 % paramétrable et conçue pour simplifier au quotidien la gestion des temps et des activités (GTA).

 

  • Chronotime Workplace centralise votre gestion des temps et des activités en un seul logiciel RH. Sécurisation de la paie, gestion des plannings, décompte des congés, des absences, des heures supplémentaires et d’astreinte : vous maîtrisez tout avec un point d’entrée unique.
  • Villes de plus de 30 000 habitants, Conseil Départementaux, EPCI, Ministères, Départements, Régions, Établissements publics… la solution, entièrement paramétrable, répond à vos enjeux quels que soient vos processus, la diversité statutaire de vos agents ou votre environnement réglementaire.

Optimisez votre performance administrative !

Avec notre logiciel de gestion des temps, l’accès aux plannings, la validation des demandes et la délégation des tâches par les managers n’ont jamais été aussi simples.
Avec Chronotime Workplace, vous vous débarrassez des étapes manuelles chronophages de traitement des erreurs, de vérification et de contrôle.

 

  • Fini le croisement des outils et tableurs complexes, terminées les saisies manuelles rébarbatives pour établir les fiches de paie ! Vous vous appuyez sur une solution automatisée.
  • Vous connaissez précisément et en temps réel la situation des plannings, congés et heures supplémentaires.
  • Vous avez la garantie d’être en conformité.
secteur public
secteur public traitement des demandes

Accélérez le traitement des demandes

 

Chronotime Workplace allège considérablement le traitement des demandes individuelles (congés, planning prévisionnel…) : leur temps de gestion est réduit de 80 %.

Les gestionnaires des Ressources Humaines ne se préoccupent plus de la saisie des données dans le système de paie : le temps passé à cette tâche diminue de 90 % !
50 % de temps gagné sur la planification ! Avec votre application de gestion des temps et des activités, vous divisez par deux le temps nécessaire à la planification prévisionnelle des équipes.

Nos solutions

 

Inetum Software déploie ses solutions de gestion des temps et des activités dans les collectivités et les établissements publics depuis plus de 30 ans.

La sécurité et l’expérience utilisateur d’abord !
Une interface intuitive
Un accès multi-devices

Demander un congé, badger, régulariser une situation ou simplement consulter son agenda… les collaborateurs bénéficient d’une interface intuitive pour devenir 100 % autonomes au quotidien.

Plus de 80 % des écrans de Chronotime Workplace s’ouvrent en moins de 3 secondes garantissant un service performant sur ordinateur, mobile ou tablette.

Demander un congé, badger, lire son planning ou consulter ses informations n’a jamais été aussi simple. Avec Chronotime Workplace, les agents disposent d’une interface intuitive à l’ergonomie soignée. Leur prise en main est rapide et ils s’approprient facilement l’outil. Ils deviennent acteurs de leur planning en toute autonomie.

Chronotime Workplace affiche des temps de réponse réduits : moins de 3 secondes pour l’ouverture de 80 % des écrans. Vos collaborateurs bénéficient d’un service performant et disponible sur ordinateur, mobile ou tablette. Ils ont accès à leur application de gestion des temps et des activités en tout lieu et à tout moment.

Un logiciel paramétrable

Pour prolonger l’expérience Chronotime Workplace, l’application se complète d’une brique optionnelle de Data Analytics à destination des décideurs. Vous personnalisez vos indicateurs et vos reportings gagnent en précision. À la clé : un pilotage de la masse salariale toujours plus efficace.